Le legging/short/pantie aka hot pants

Relativement nouveau dans la sphère fashion et OFNI (Objet Fashion Non Identifié) pour plusieurs, je vous (re)présente le legging/short/pantie. Par « nouvel item », entendons bien qu’il s’agit d’un article Spring 2010 donc nouveau en terme de saison mais puisque celles-ci ont été présentées l’automne dernier, le sujet a déjà été abordé.

De loin, on croirait voir un bas de maillot (ou une petite culotte). De près, de par son matériel, on se rend bien compte qu’il appartient à la famille des shorts. Pourtant… il pourrait aussi s’agir d’un legging coupé ras les fesses.

Trouvé sur lookbook.nu :

Anywho:

Je n’arrive pas à voir l’aspect vêtement de la chose. Il va sans dire qu’un legging n’entre pas dans ma catégorie de « vêtements » non plus mais plustôt dans les « underwear ». Ca va sous des vêtements.

Là où ca devient intéressant, c’est porté sous une tunique (pas t-shirt, différence!) ou une robe courte. De manière à ce qu’au minimum les fesses soient couvertes. L’avantage c’est que ca nous permet de se balader sans risquer de se dénuder à chaque coup de vent. À condition tout de même que le tissus soit visiblement un tissus de vêtement. Je privilégie le jean.

Donc j’adhère et j’utilise la chose à bon escient!

Poster un commentaire

Classé dans Critique

Laisser un commentaire

