Me-too « le vernis » : comparaison

Je sais que trop de texte saoule et que mon dernier message était relativement élaboré, voici une analyse visuelle de la situation.

À Montréal, je l’ai vu chez Murale.

Encore en attente de savoir si la compagnie livre au Canada ou non.

On se le procure ici.

Malheureusement, la compagnie ne livre qu’aux États-Unis.

Disponible au même endroit que le China Glaze.

Mystérieusement absent des pharmacies montréalaises…

Je cherche encore un fournisseur canadien pour ce petit dernier.

Pour la gradation des teintes exactes, ne vous fiez pas à la couleur qui apparaît sur les images ici. Je me suis fiée aux différentes comparaisons : ici, ici, ici et ici. Boy Toy est la teinte la plus pâle et Greenport/Waters Edge les plus foncés.

Mon classement personnel :

1er : Nouvelle Vague pour le scintillant discret dans la couleur et parce que c’est Chanel (trip de luxe finalement…) (mais il faut avoir les moyens aussi)

2eme : Boy Toy pour être un parfait substitut au Chanel

3eme : For Audrey pour son rapport qualité/prix/accessibilité

 

 

Source : les photos proviennent encore une fois de All Lacquered Up et Steph’s Closet, en plus de Babbling Brooke.
Poster un commentaire

Classé dans Best Buy, Me-Too, Wish List

Laisser un commentaire

