Me-too two

Eh oui, suite à mon commentaire pas nécessairement positif ici de la couleur Jade de Chanel, voici que je loue Nouvelle Vague.  Tout d’abord je tiens à vous spécifier que c’est un turquoise pâle et non un vert pâle. J’ai toujours adoré le turquoise l’été.

Turquoise + été = mix gagnant en tout temps

Le problème avec ca c’est son prix (plus de 24$).

J’ai, bien évidemment trouvé des substituts  entre autres  grâce, au blog All Lacquered Up .

Mon préféré entre les trois est Boy Toy de Ginger+Liz le prix est de moitié moins élevé que celui de Chanel. Je suis présentement en processus de m’informer si ils livrent au Canada.

En cas de réponse négative, je jetterai mon dévolu sur le troisième, For Audrey de China Glaze. On peut le trouver ici pour 4.49$ l’unité, en plus d’un shipping de 4.99. Pour une micro teinte plus foncée que Nouvelle Vague et une différence de prix d’environ 15$ moi j’achète!

D’autres vernis turquoises font partie de la collection Été 2010 de L’oréal Paris… J’ai fait le tour du centre-ville de Montréal aujourd’hui et aucune de ces couleurs à l’horizon. Dommage, je me serais bien procurée la couleur High Tide!

Fait important à mentionner par contre, la compagnie ESSIE a été achetée par l’Oréal. Donc certaines des couleurs sont vendues dans les deux compagnies, preuve à l’appui. Pour me consoler, sachant que Urban Outfitters vend cette marque, j’y suis allée aujourd’hui pour acheter Sag Harbor de ESSIE, la même même chose que le High Tide de l’Oréal. Malheureusement, je n’y ai trouvé qu’un vert foncé hideux.

American Apparel a aussi des vernis (apparemment) dont un turquoise (Malibu Green), plus foncé que ceux présentés et un vert menthe nacré (Office).

Sources : All Lacquered Up & Steph’s Closet

 

Poster un commentaire

Classé dans Me-Too, Wish List

Laisser un commentaire

