The Me-too phenomenon

Dans l’un des cours que je suis actuellement, on y voit le phénomène « me too » lorsqu’il est question de création d’entreprises. Quand un concept fonctionne, des clones surgissent partout.

On le constate, c’est la même chose dans tout.

On peut donc considérer que le « me-too » est le départ d’une mode, qui pourrait éventuellement devenir une tendance (distinction entre les deux : mode = très éphémère, tendance = phénomène perdurant quelque temps).

En mode vestimentaire, sans le me-too, il n’y aurait donc pas de mode.

Pour renforcer le concept, voici mon me-too du jour :

 Voila, Me-too est aussi une nouvelle catégorie ici!

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Me-Too, Wish List

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s